L 'AGENDA

Dans cette section, vous trouverez des informations sur les différentes activités dans le cadre du programme annuel établi par la Fondation et les autres en ce qu'il a été invité à participer.

3 et 4 Mars Days prison à Segovia

Au cours de la 3 et Mars prochain 4 soit effectué à Ségovie, une réunion académique dans le Campus María Zambrano de l'Université de Valladolid sur "système pénitentiaire, les droits fondamentaux et la réforme pénale».

Le séminaire a été organisé par le département de droit pénal à UVa, dirigé par D. Ricardo Manuel Mata et Martin et la Fondation Valsaín.

L'événement inaugural aura lieu dans le bâtiment Santiago Hidalgo, ancien School of Education, Place Colmenares 1 Segovia à 11h30 toute la journée 3 Mars.

Vous pouvez voir ici l'ensemble du programme.

23 septembre 2016

Participation Centre d'études au séminaire organisé par la Direction de Picos de Europa Parc national, la Principauté des Asturies, 21 à 23 de Septembre prochain sur la «gouvernance des parcs nationaux".

24 septembre 2016

Directeur de dialogue du Centre d'études de la Fondation D. Luis Cueto, dans le cadre du "Hay Festival" de Ségovie.

Sera l'acte de 11a12 matin dans IE Univetsity.

13 et 14 Octobre, 2016

Cycle II aura lieu sur la valeur des actifs, dans cette édition dédiée à "Patrimoine Industriel".

Avec préavis a été publié dans cette même page toutes les informations complémentaires nécessaires.

17 octobre 2016

Participation directeur Centre d'études au séminaire organisé par l'Association des écoles de PoliticalStudies du Conseil de l'Europe à Berlin.

23 novembre 2016

Participation au Congrès international des défenseurs locaux, organisé par le Forum SD 23 à 24 Novembre dans la ville de Girona.

25 novembre 2016

Aura lieu la "réunion de V des valeurs démocratiques et des forces armées», organisé par la Fondation Valsain conjointement avec l'Institut espagnol d'études stratégiques (IEEE), l'Académie d'artillerie de Ségovie et l'Université de Valladolid, Segovia Centro Maria Zambrano.

Comme les années précédentes, les séances de travail auront lieu dans les locaux de l'Université étant libre accès.

2015

Avec la célébration 6 derniers Novembre la «Quatrième réunion des valeurs démocratiques et des forces armées", la Fondation Valsaín a donné rempli toutes les activités prévues pour 2015.

Cependant, son directeur a été invité à participer à deux événements d'intérêt particulier, qui aura lieu le 1er et le 9 Décembre à Madrid et Ségovie, respectivement.

CEOE Madrid

1.-La première correspond à une initiative de la Fédération des entreprises de Ségovie pour faire connaître les possibilités de cette ville et la province concernant les investissements possibles, et les activités culturelles, la plate-forme et académique. L'expérience de la Fondation Valsaín est intéressant dans ce domaine.

Elle a eu lieu au siège de la CEOE à Madrid, le 1er Décembre à 2015.

programa1235

UNION EUROPÉENNE - Segovia

2. En outre, et comme un exemple de la réussite de l'initiative de la Fédération des entreprises de Ségovie, les bureaux du Parlement européen et la Commission en Espagne, ont choisi la ville de Ségovie, avec Saragosse et Malaga, pour divers événements à l'occasion de la célébration du 30e anniversaire de l'adhésion de l'Espagne à l'Union européenne.

A cette occasion, Europe Direct, la ville de Ségovie organise un événement le 9 Décembre à 18 à la Chambre express, Centre de Création Prison, qui interviendra le directeur de la Fondation, qui se joint à la célébration de cet événement historique important pour notre pays.

Grâce à la section «activités» nous tenir informés de l'évolution de ces actes.