social1  social3 social2
.....ACTUALITE...... Lire sur des nouvelles d'intérêt qui transmettent d'autres organisations nationales et internationales ......BIENVENUE À LA FONDATION VALSAIN......... Lisez les dernières nouvelles sur le processus de paix en Colombie...... ...Lisez notre scène ouverte dans une nouvelle collaboration de José Manuel Gómez Benítez sur LA ETHIQUE DES ÉLECTEURS............Nouvelles activités dans notre ordre du jour..........LIRE NOTRE EDITORIAL"VENEZUELA COUP D'ETAT"........Follow Nos dernières activités..... NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DE FONDATION TV ............

COUP D'ETAT AU VENEZUELA

La raison de cette Fondation est la défense des droits de l'homme et des valeurs démocratiques, que nous nous efforçons de promouvoir par tous les moyens à notre portée.
Ce qui se passe au Venezuela ne peut pas rester silencieux, et la transcendance des événements qui se produisent dans ce pays bien-aimé ne peut être ignorée.
 
Depuis que le Chavez est arrivé au pouvoir, un mouvement officiel d'attrition et de dégradation des institutions démocratiques, des droits fondamentaux des citoyens et des valeurs qui identifient un système politique comme une véritable démocratie, n'a pas cessé de progresser.

Les raisons invoquées pour aller de l'avant dans cette dérive n'ont pas été autres que celles des dictatures communistes, il clair, haut et brutalement. La démocratie bourgeoise ne mérite aucun respect et n'importe quelle méthode est valable pour la renverser et imposer au lieu de cela un nouveau régime dans lequel le pouvoir appartient "au peuple" et n'est exercé que pour "le peuple" avec des méthodes dictatoriales.

Le fait est que cette soi-disant révolution bolivarienne, bien sûr, ne l'accompagne pas d'un iota de la grandeur du mouvement poussé par Simón Bolívar, et oui, au contraire, tous les fléaux de la misère politique et de la corruption effrénée des groupes qui, à ce moment, dominent les mécanismes du pouvoir, de la présidence de la nation, aux forces armées.

C'est précisément depuis cette présidence de la nation qu'elle est promue et qu'elle culmine maintenant en toute impunité, et elle semble être avec le soutien des forces armées, un véritable coup d'État contre la petite gauche des institutions démocratiques et le peuple vénézuélien.

Pour ce faire, ceux qui détiennent le pouvoir n'ont pas hésité à arrêter et à torturer les opposants politiques, à démanteler le pouvoir judiciaire des gens qui sont plus militants politiques de Chavez et reconnaissants à lui, que les juges dont la dignité de fonction et l'essence de l'indépendance complètement ignorer. Le spectacle de la Cour suprême est répugnant à tout juriste avec un minimum de respect pour ce que le mot justice signifie. Et de là, la chaîne vers le bas. Au Procureur général qui a osé manifester sa divergence, il est clair qu'il reste peu de choses à remplacer et nous pouvons même le voir en prison, en tant que prisonnier politique.

Pour le dictateur et ses complices, il n'y a pas de limites.

Le spectacle d'un vote (déformé) est scandaleux pour un supposé constituant, une véritable initiative illégale et contraire à tout principe démocratique, et dont le seul but est d'anéantir un Parlement démocratiquement élu avec une majorité de l'opposition.

Les chiffres officiels des électeurs sont faux, même s'il est manifesté par des observateurs internationaux et pour couronner le tout, comme le révèle la presse internationale, les électeurs ont dû aller avec la carte de rationnement à la main, qui a été marquée. Je veux dire, si tu veux continuer à manger le peu qu'on te donne, tu dois voter.

Il a réalisé que coup d'Etat bâillonner l'opposition, poursuivant dans la rue pour les opposants, eux déjà sans rougir dans les manifestations, et comme je reçois des nouvelles permettant dans la ville de Caracas et peut-être dans d'autres pays des groupes de pays de non contrôlée, de vrais Browns, attaquer les jeunes dans la rue la nuit, les kidnapper et rien ne sera jamais entendu parler d'eux.

Le nombre de meurtres au Venezuela, le résultat de la violence criminelle ordinaire tolérée par le pouvoir ou le travail d'origine politique des assassins bien payés et protégés, est le plus élevé dans toute l'Amérique latine.

Dans cette frénésie de répression, il semble que même une prison de haute sécurité, appelée El Dorado, a été permise, au milieu de la jungle et seuls les criminels les plus dangereux communs vont, de sorte qu'il accueille également les jeunes adversaires détenus dans les manifestations.

Il n'est pas possible de rester insensible et tolérant de ce désastre. Il n'y a aucune raison pour certains pays gouvernés par des gens de l'environnement idéologique du dictateur vénézuélien pour soutenir Vergonzantemente. La communauté internationale doit dénoncer et punir ce coup d'Etat et protéger une population, désormais victime non seulement de la brutalité du pouvoir, mais aussi de ses conséquences sur le tissu social et économique du pays, dans la destruction totale.

Un pays riche en médias et dont le gouvernement soumet sa population à la faim, à la pénurie, à la violence, à l'insécurité et à la peur.
 
Il est douloureusement paradoxal que tandis que dans le pays voisin, la Colombie, victime de 50 années de guerre civile, commence à construire la paix avec un pas ferme, au Venezuela creusent les tranchées de la haine et la confrontation totale; des persécutions politiques et la violation systématique des droits de l'homme.
 
À partir de ces pages, je ne veux pas cesser de transmettre notre solidarité avec la population vénézuélienne victime de cette barbarie et demander à toutes les organisations démocratiques et institutions

 

Alvaro Gil Robles

Août 2017

FaLang translation system by Faboba

FONDATION TV

DERNIÈRES ACTIVITÉS

 


 

FILM ESPACE ET DROITS DE L'HOMME

IIII CICLO DE DERECHOS HUMANOS Y CINE - DIA 3 - COLOMBIA UNA GUERRA MENOS


 

« L'EUROPE QUE NOUS VOULONS »

VI Ciclo de Valores y Sociedad " La Europa que queremos" - Día 4 - Iñigo Urkullu

DERNIÉRES ACTIVIÉS

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

OÙ SOMMES-NOUS!

Le Fondation Valsaín, du niveau de l'Etat , est basée sur le Site royal de la province de San Ildefonso de Ségovie, Castille-et-Leon.

Nous incluons les adresses postales et e-mail pour un contact direct.

Adresse postale:
Plaza de Los Dolores nº1, 40100

(Segovia) España.

Adresse de courrier électronique: info@fundacionvalsain.com 

   mapa   

 

 

Espacio Cine y Derechos Humanos

IIII CICLO DE DERECHOS HUMANOS Y CINE - DIA 3 - COLOMBIA UNA GUERRA MENOS

ESPACIO VALORES DEMOCRÁTICOS

VI Ciclo de Valores y Sociedad " La Europa que queremos" - Día 4 - Iñigo Urkullu

TV LO ULTIMO NUEVO

La Fundación Valsaín utiliza cookies propias y de terceros para mejorar su experiencia al navegar por la web, analizando la navegación en nuestro Sitio Web Para saber mas sobre nuestra Politica de Privacidad haga click Saber mas ....

Si continúa navegando, usted está aceptando su uso