PARTENARIATS

Dans cette section, nous voulons accueillir des contributions extérieures à la Fondation, dans le but d'ouvrir un espace d'opinion sur la présence des valeurs démocratiques dans notre monde, et les droits de l'homme, tous regardé à la fois du point de vue national et international .

Particulièrement heureux nous ouvrons une section spécifique pour les collaborations qui nous viennent de la Russie, que nous avons intitulé AIRS RUSSES et qui publierons en castillan ou en anglais, comme souhaité par l'auteur, ces textes que nous sommes remis de ce pays.

Naturellement, nous aurons aussi une FORUM OUVERTE pour accueillir ces collaborations que nous voulons envoyer nos lecteurs et amis, à condition qu'ils répondent à la qualité scientifique et correspondent aux objectifs de la Fondation, en réservant ce, dans tous les cas, le droit de publier ou non, collaborations qui nous envoient.

Naturellement un article dans cette section ne représente que l'opinion de son auteur.

AIRS RUSSES

Nous inaugurons cette section avec deux travaux intéressants de EMIL PAIN, professeur à l'Université de la Recherche Scientifique, "Higher School of Economics" de Moscou.

On traduit en castillan et en anglais, nous espérons que nos lecteurs savent apprécier pleinement.

FORUM OUVERT