social1  social3 social2

AVIS JURIDIQUE

Cette page web peut contenir d’autres avis juridiques, dont les termes font référence aux cas particuliers

L’information de ces pages web est fourni tel quel, sans quelque garantie que ce soit, expresse ou implicite, et pourra être changée sans préavis.

Toutes les informations que la Fundación VALSAÍN reçoit à travers ce site web, ne seront pas considérées comme confidentielles sauf envisagées dans la section confidentialité des données ou bien si ce sont des données dont l’emploi n’est pas autorisée par l’utilisateur ; dans ce cas-là, le rémittent devra nier l’autorisation expressément, précisant l’information qu’il considère comme confidentielle.

N’importe quelle autre information envoyée à Fundación VALSAÍN à travers cette page web pourra Être utilisée, reproduite, transformée, transmise ou diffusée par Fundación VALSAÍN, à volonté, respectant à tout moment les droits s’auteur.

Les informations sur les services y comprises dans cette page web peuvent ne pas correspondre à votre pays.

Les liens vers d’autres pages web n’impliquent pas déclaration ni souscription aux contenus de la partie de Fundación VALSAÍN. Si vous voulez que nous retirions de nos pages n’importe quel lien vers un site à vous, contactez-nous s’il vous plaît par un des moyens prévus par nous dans ces pages web.

Fundación VALSAÍN se réserve expressément le droit de modifier les termes et conditions des contenus de ce web à tout moment, aussi que de mettre à jour, modifier, effacer les informations y comprises.

Fundación VALSAÍN ne pourra pas être soumise à aucune partie pour tous dommages qui pourront dériver de la visite de ces pages web ou de l’utilisation des informations y comprises, même si la possibilité de tels dommages avait déjà été portée à l’attention.

Fundación VALSAÍN ne sera pas responsable des documents dûment traités selon les critères établis dans le présent document.

Pour toute question litigeuse qu’impliquent les sites web de Fundación VALSAÍN s’appliquera la législation espagnole, étant compétents les Cours de Justice et Tribunaux de la ville de Segovia, España.

En cas de doute ou désir d’obtenir information sur n’importe quel service offert et pour avoir un compromis plus fidèle de la partie de la Fundación VALSAÍN, c’est recommandable de nous contacter.

 

CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Les informations envoyées à la Fundación VALSAÍN à travers n’importe laquelle de ses pages web, en matière de demande d’information, resteront strictement confidentielles et se traitera conforme à la législation européenne ou national, selon le cas, par rapport à la confidentialité des données.

L’envoi de votre partie de dite information implique l’autorisation pour que la Fundación Valsaín puisse l’utiliser pour ses propres besoins, et la transférer à n’importe lequel organisation similaire et qui partage les mêmes principes.

FaLang translation system by Faboba

La Fundación Valsaín utiliza cookies propias y de terceros para mejorar su experiencia al navegar por la web, analizando la navegación en nuestro Sitio Web Para saber mas sobre nuestra Politica de Privacidad haga click Saber mas ....

Si continúa navegando, usted está aceptando su uso